FORMULES DE POLITESSE : ADMINISTRATION

FORMULES DE POLITESSE : ADMINISTRATION






DestinataireFormule d'appelFormule finale
PréfetMonsieur le Préfet
Madame le Préfet
Je vous prie de croire, Madame/ Monsieur le Préfet, en l'assurance de mes respectueuses salutations.
Sous-préfetMonsieur le sous-préfet
Madmae le sous-préfet
Je vous prie d'agréer, Madame/ Monsieur le sous-préfet, l'expression de mes salutations distinguées.
AmbassadeurMonsieur l'Ambassadeur
madame l'Ambassadrice
Je vous prie de croire, Madame l'Ambassadrice/ Monsieur l'Ambassadeur, en l'assurance de ma respectueuse considération.
Assurance maladieMadame, MonsieurVeuillez agréer, madame/ monsieur, l'expression de mes cordiales salutations.
MutuelleMadame, MonsieurVeuillez agréer, madame/ monsieur, l'expression de mes cordiales salutations.

المشاركات الشائعة من هذه المدونة

من هم الفلاسفة الطبيعيون أو الحكماء الطبيعيون السبعة؟

أسطورة خلق الكون اليونانية

ملخص محطات من تاريخ تطور الفلسفة